notre savoir-faire

Après de longs mois de recherche, nous avons finalement trouvé les producteurs qui correspondaient à nos attentes en terme de qualité et d’éthique.

notre savoir-faire

Après de longs mois de recherche, nous avons finalement trouvé les producteurs qui correspondaient à nos attentes en terme de qualité et d’éthique.

notre vision et notre philosophie

exigence & créativité sont les maîtres mots de nos conceptions.

les artisans

pourquoi bali ?

nos bijoux artisanaux sont fabriqués à Bali avec des matériaux de qualité et un savoir faire unique au monde. L’Île est reconnue pour ses connaissances en terme de bijouterie. Des techniques ancestrales y sont encore utilisées et permettent de créer les meilleurs produits possibles.

L’alliance entre les technologies modernes et la manufacture nous ont permis d’avoir une infinité de possibilités et de créer des bijoux parfaits jusque dans le moindre détail.

une qualité d'exception

soutenons l'artisanat

En achetant nos bijoux artisanaux vous soutenez non seulement la préservation de l’expertise et de la culture de la bijouterie à Bali, mais également ses artisans locaux.

De nos jours, la plupart des artisans se retrouvent obligés d’abandonner leur passion, afin de pouvoir survivre. À travers nos bijoux nous aidons ces artisans à continuer de vivre de leur passion et à nous transmettre leur héritage en terme de connaissances et de savoir-faire.

Finalement, en portant nos bijoux vous aurez non seulement un rappel quotidien de notre message, mais vous porterez également un petit bout d’histoire d’une des plus belles îles au monde.

l'équipe be lost

qui sommes nous ?

Mathias Montavon

Co-fondateur de Be Lost, Mathias a pour ambition d'impacter le monde bien au-delà qu'à travers ses vidéos. "Nos créations offrent à notre communauté l'opportunité de porter au quotidien un message qui me tient à cœur", confie-t-il. Avec Be Lost, Mathias aspire à montrer à la communauté qu'en modifiant sa vision du monde, on peut surpasser les limites conventionnelles. Les bijoux Be Lost sont conçus pour insuffler cette confiance, tant par leur aspect esthétique que par le message qu'ils véhiculent.

Lucas Ineichen

Depuis la création de Be Lost, Lucas a toujours été animé par l'ambition d'aider les gens à découvrir leur véritable potentiel à travers des bijoux esthétiques et durables. Pour lui, l'essence du projet réside dans sa capacité à inspirer l'audace et à repousser la peur de l'échec Lucas voit dans les bijoux l'accessoire parfait. Ils sont portés au quotidien, toujours présents pour rappeler ce message d'audace et de résilience. Chaque pièce de bijouterie est ainsi une incitation constante à se rappeler de notre message.

Kadek

Avec ses 22 ans d'expérience dans l'industrie de la bijouterie, Kadek porte en lui un héritage familial qu'il chérit. C'est avec un profond respect pour l'artisanat de ses ancêtres qu'il aborde son métier. Son expérience lui offre une compréhension fine du caractère unique des bijoux et de leur processus de fabrication. Pour Kadek, les bijoux sont bien plus que de simples accessoires de beauté. Ils représentent des souvenirs, des moments précieux ou des personnes qui nous sont chères. C'est ce message intime et personnel que Kadek tente d'insuffler à travers les designs Be Lost, donnant à chaque bijou une signification bien au-delà de son apparence.

Anas

Responsable de projet au cœur de notre équipe d'artisans, Anas incarne l'engagement et la passion qui nous distinguent. Elle guide et inspire ses collègues en prouvant qu'il est possible d'allier éthique et réussite. Pour Anas, les bijoux sont bien plus que de simples accessoires : ils sont comme des empreintes de pas, porteurs d'histoires, rappelant chaque souvenir, bon ou mauvais. Ils sont le reflet tangible des endroits où elle a posé le pied, devenant ainsi une partie intégrante de son parcours de vie.

×

be lost